Avant toute chose, il faut signaler que des aménagements pour lutter contre la chaleur sont prévus : eau gratuite, espaces ombragés et brumisateur. Aucune raison de ne pas se retrouver sur la Place d’Armes.
Contrairement à l’info diffusée dans l’Avenir, la réservation n’est pas nécessaire 😉

Laisser un commentaire