Philinfo, l'information de chez nous

Chez nos voisins

FLORENNES : Blessée en trottinette

Illustration

Après une lourde chute à trottinette à Florennes, Sabrina voudrait remercier les personnes qui se sont porté à son secours.

Vendredi, la journée avait pourtant bien commencé pour Sabrina, une florennoise d’une trentaine d’année. Comme tous les jours, elle grimpe sur sa trottinette pour aller à son travail, en titres services. Les trajets en trottinette, elle y est désormais habituée, voici 2 ans qu’elle utilise ce moyen de transport pour effectuer les quelques kilomètres qui lui sont nécessaires dans ses divers déplacements.
Vendredi matin donc, équipée de son casque, elle descendait la rue St Jean à Florennes lorsqu’elle a perdu le contrôle de la trottinette. Elle s’est écroulée sur le sol. Fort heureusement, aucune voiture n’était à sa hauteur à ce moment. Sous le choc, le visage en sang, elle cherche ses lunettes et tente de se remettre debout lorsqu’un automobiliste, qui la suivait, s’est immédiatement porté à son secours. Il la met en sécurité sur le bord de la chaussée et essaie de nettoyer le visage ensanglanté de la jeune dame. Pendant ce temps là, un second automobiliste appelle les secours. Une troisième personne s’arrête également pour leur venir en aide. « En attendant l’ambulance, ces trois personnes sont restées à mes côtés, je me sentais rassurée« , raconte Sabrina étonnée mais ravie de cette bienveillance. Souffrant de plusieurs contusions, elle sera transportée à l’hôpital pour un examen. Par l’intermédiaire de ces quelques lignes, elle voudrait remercier encore ces personnes qui l’ont rassurée lors cet accident. Quant au fait de remonter sur une trottinette, Sabrina préfère attendre encore quelques jours…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.